samedi 28 janvier 2023
AccueilAutoMondial de l’Auto : une nouvelle identité pour Dacia

Mondial de l’Auto : une nouvelle identité pour Dacia

Publié le

Présente au Mondial de l’Auto du 17 au 23 octobre 2022, Dacia commence un nouveau chapitre de son histoire, avec une nouvelle identité et un concept car original.

Nouveau logo sur l’ensemble de ses gammes, nouvelles concessions, nouveau design, nouvelles couleurs, les choses bougent chez le constructeur français… Dacia présentera pour la première fois au grand public l’intégralité de sa gamme, avec le nouvel emblème, le Dacia Link : un D et un C épurés et reliés tels les maillons d’une chaîne, symboles de robustesse et de simplicité. En première mondiale, le concept car Manifesto sera présent. C’est un laboratoire pour tester les innovations les plus avancées, dont certaines pourront à terme, se concrétiser dans les futurs modèles de série. Manifesto est un véhicule très compact, léger, taillé pour le plein air. Par ailleurs, pour répondre à la demande de clients passionnés, Duster sera à l’honneur sur le stand en présentant la version « Mat edition » véritable collector, qui souligne encore plus sa personnalité. Ce sera l’occasion de venir découvrir la nouvelle motorisation Hybrid 140 du Dacia Jogger. L’ouverture des commandes aura lieu début 2023, pour un lancement commercial au printemps 2023. Pour les fans de la marque, Dacia a développé une gamme de produits dérivés éco-conçus : sacs à dos, gourdes, casquettes, et imperméables qui composent la première collection de la gamme de Dacia. Un site de e-commerce a été lancé dès l’ouverture du Mondial de Paris : www.dacia-eshop.com/fr/ .

Publié le

Les plus lus

BD Devota : 13 000 euros reversés à la société Saint-Vincent-de-Paul Monaco

Ils avaient promis de reverser l’intégralité des bénéfices de leur bande dessinée Devota à des associations caritatives de la principauté. Roger Rossi et Guy Boscagli ont tenu parole et remis, à quelques jours des festivités de la Sainte Dévote, un chèque d’une valeur de 13 000 euros à la société Saint-Vincent-de-Paul Monaco
Monaco Hebdo