mardi 6 décembre 2022

Auto

MG4 à l’offensive en Europe

La marque chinoise MG débarque en Europe avec une berline compacte compétitive, bien équipée, et fiable. De quoi mettre l’eau à la bouche, en sachant que ce n’est que le début de l’aventure pour MG Motor. Cette auto électrique est proposée à partir de 28 990 euros. Monaco Hebdo l’a essayée pour vous. Voici notre test.

EVER Monaco 2023 : rendez-vous les 11 et 12 mai 2023

Créé en 2006, EVER Monaco a été l’un des événements pionniers dédié au futur de notre énergie et de nos déplacements. EVER a su conserver un avant-gardisme qui a fait d’elle une référence. La 18ème édition d’EVER Monaco se déroulera les 11 et 12 mai 2023.

Ford Bronco : c’est toujours l’aventure

Le Ford Bronco n’est peut-être pas le plus connu des 4x4 américains, mais il a su se forger une légende outre-Atlantique, et il revient après 30 ans d’absence en Europe. Cette star des franchissements sera disponible en cinq portes, moyennant 101 900 euros. Monaco Hebdo a pu le tester pour vous.

Une nouvelle génération de moteurs à hydrogène pour GCK

Le Groupe Green Corp Konnection (GCK), reprend Solution F, une entreprise aixoise. Objectif : fabriquer des moteurs à hydrogène.

Range Rover Evoque : Avis mitigé

Une belle ligne, du confort, des qualités routières : le Range Rover Evoque a tout pour plaire, sauf peut-être le système flexfuel qui le rend insatiable. Bien équipé, le SUV britannique s’affiche à partir de 48 500 euros. Monaco Hebdo a pu l’essayer pour vous. Notre test, c’est par ici.

Suzuki S-Cross « New Génération »

« Restylé » sur la même base que l’ancienne génération, le S-Cross adopte un tout nouveau look. Plus moderne, ses qualités routières ne sont cependant pas à la hauteur. Les équipements généreux redonnent toutefois de la couleur à cette auto. Le tarif démarre à partir de 31 890 euros. Monaco Hebdo a testé ce S-Cross pour vous.

Mondial de l’Auto : une nouvelle identité pour Dacia

Présente au Mondial de l’Auto du 17 au 23 octobre 2022, Dacia commence un nouveau chapitre de son histoire, avec une nouvelle identité et un concept car original.

Audi RS4 Compétition : c’est dans la boîte

Un look ravageur, une identité forte, un moteur 100 % thermique : doté du pack Compétition, le RS4 a de quoi séduire. Mais, sous le capot, pas de changement. C’est la boîte tiptronic qui s’occupe de tout, pour un tarif de 98 410 euros. Le test de Monaco Hebdo, c’est par ici.
Monaco Hebdo