jeudi 2 février 2023
AccueilActualitésSportMonaco Classic Week : la classe !

Monaco Classic Week : la classe !

Publié le

C’est la 14ème édition du Monaco Classic Week. Cette biennale, créée en 1994, met à l’honneur des unités à voile et à moteur. Le public, posté sur la marina du Yacht Club de Monaco, aura l’occasion d’admirer des motor-yachts d’époque, des canots automobiles anciens et une flotte de Dinghies 12’, voilier monotype olympique, dériveur léger gréé en catboat, muni d’une voile au tiers à bôme. Le thème retenu cette année sera l’Amérique. Tout au long de l’événement, les spectateurs pourront donc contempler des spécimens construits aux États-Unis. 70 yachts s’affronteront dans des régates, des parades et des concours d’élégance. Un village américain est également accessible sur le quai Louis II.

À Monaco, quai Louis II, depuis la marina du Yacht Club de Monaco. Du mercredi 11 au dimanche 15 septembre 2019. Accès libre. Renseignements : 93 10 63 00.

Publié le

Les plus lus

Sites Internet illégaux : le ras-le-bol des agents immobiliers monégasques

De plus en plus de sites Internet illégaux proposent des biens immobiliers situés à Monaco, que ce soit à la vente ou à la location. Face au manque à gagner que cela représente pour les agents immobiliers de la principauté, et également pour les caisses de l’Etat monégasque, la profession réclame un durcissement des contrôles pour tenter d’endiguer ces agissements.
Monaco Hebdo