mercredi 18 mai 2022
AccueilCultureQui est monsieur Schmitt ? au théâtre princesse Grace

Qui est monsieur Schmitt ? au théâtre princesse Grace

Publié le

La pièce Qui est monsieur Schmitt ?, du comédien et auteur dramatique français Sébastien Thiéry, sera présentée au public du théâtre princesse Grace (TPG), dimanche 23 janvier 2022, à 17h. Mis en scène par Jean-Louis Benoit, ce spectacle entraîne le spectateur dans la vie du couple Bélier, interprété par Valérie Bonneton et Stéphane de Groodt.

Alors qu’ils sont tranquillement installés à table, le téléphone sonne. Stupéfaits, car ils ne sont pas abonnés, ils finissent par décrocher. La personne au bout du fil réclame un certain monsieur Schmitt. Ils échangent des regards médusés et se rendent compte que tout a changé autour d’eux. L’appartement n’est plus le même, les objets qui les entourent leur sont inconnus et ils portent des habits qui ne leur appartiennent pas. Cerise sur le gâteau, la porte d’entrée est fermée de l’extérieur. Malheureusement, ils ne sont pas au bout de leur peine.

À Monaco, théâtre princesse Grace (TPG), 12 avenue d’Ostende. Dimanche 23 janvier 2022, à 17h. Tarifs : 25, 30 ou 35 euros. Étudiants moins de 26 ans et jeunes moins de 21 ans réduction : 17, 21 ou 24 euros. Réservations : 93 25 32 27 ou tpgmonaco.mc.

Publié le

Monaco Hebdo