jeudi 2 février 2023
AccueilCultureLa maison du loup le 26 janvier, au théâtre princesse Grace

La maison du loup le 26 janvier, au théâtre princesse Grace

Publié le

Benoît Solès, connu du grand public pour avoir reçu en 2019 le Molière de l’auteur et le Molière du comédien pour sa pièce La Machine de Turing, sera au théâtre princesse Grace (TPG) le 26 janvier 2023 pour présenter sa dernière création intitulée La maison du loup dont il est l’interprète aux côtés d’Amaury de Crayencour et Eléonore Arnaud. En plein été 1913, Charmian, l’épouse de Jack London, invite Ed Morrell à la maison du loup, un vaste manoir construit au milieu de la nature par le romancier. Ed Morrell est en pleine tourmente, il tente vainement de sauver son ami Jacob qui doit être exécuté. Charmian espère que cet homme à l’imagination débordante et au sens de l’initiative soutenu va donner des idées d’écriture à son mari en manque d’inspiration. La mise en scène est signée Tristan Petitgirard.

La Maison du Loup Benoît Solès
© Photo Fabienne Rappeneau

À Monaco, théâtre princesse Grace (TPG), 12 avenue d’Ostende. Jeudi 26 janvier 2023, à 20 heures. Tarifs : 25 euros. Tarifs jeunes : 17,50 euros. Réservations : tpgmonaco.mc ou 93 25 32 27.

Publié le

Les plus lus

L’opulence impériale sous l’empereur romain Hadrien, à Nice

Une exposition sur l’importance et le rôle de la fortune des dirigeants des civilisations romaines est à découvrir au musée d’archéologie de Nice jusqu’au 12 mars 2023.

Culture Sélection de janvier 2023

Monaco Hebdo