vendredi 24 mars 2023
AccueilCultureExpositionToute la lumière sur l’Arménie, jusqu’au 24 février

Toute la lumière sur l’Arménie, jusqu’au 24 février

Publié le

Il est encore temps de découvrir Lumière, un événement organisé par le comité de l’association internationale des arts plastiques (AIAP) auprès de l’Unesco, à voir dans la salle d’exposition du quai Antoine Ier sur le port Hercule de Monaco, jusqu’au 24 février 2023. Conférence, exposition et discussions sont au menu de cet événement.

L’AIAP a pour objectif de favoriser les échanges culturels avec d’autres pays, à travers de nombreuses expositions internationales. Jusqu’au 24 février 2023, il sera possible de voir une série d’œuvres de l’AIAP et de six artistes contemporaines arméniennes invitées à l’occasion de ce projet.

À Monaco, salle d’exposition du quai Antoine 1er. Jusqu’au vendredi 24 février 2023. Ouvert tous les jours, de 13 heures à 18 heures. Accès libre. Renseignements : 98 98 83 03. Site Internet : www.artcomitemonaco.com.

Publié le

Les plus lus

Sécheresse – Manuel Nardi : « Si l’eau ne vient plus du...

L’année 2022 a été marquée par une sécheresse record. Et les premiers mois de 2023 sont toujours aussi secs. La préfecture des Alpes-Maritimes a donc activé son alerte sécheresse, et elle annonce des restrictions d’eau. Manuel Nardi, directeur général de la Société Monégasque des Eaux (SME), décrypte la situation en principauté pour Monaco Hebdo. Interview.
Monaco Hebdo