vendredi 24 mars 2023
AccueilCultureMusiqueLomepal, Hamza, et Lujipeka aux Plages Électroniques de Cannes

Lomepal, Hamza, et Lujipeka aux Plages Électroniques de Cannes

Publié le

Il est temps de réserver ses places pour le festival les Plages Électroniques, dont la tête d’affiche cette année sera DJ Snake. De son vrai nom William Grigahcine, DJ Snake a connu le succès sur la scène internationale en 2013 en produisant la musique Turn Down for What, aux côtés de Lil Jon. Lors de cette 16ème édition, le public pourra également apprécier les talents du Néerlandais Armin van Buuren, d’Antoine Valentinelli, dit Lomepal, du rappeur Hamza, ou encore de l’Américaine Marea Stamper, plus connue sous le nom de The Blessed Madonna, des Italiens Mind Against, et des Français Lujipeka, Mezerg, et Ofenbach, pour ne citer qu’eux. La programmation complète est à consulter sur le site Internet plages-electroniques.com.

À Cannes (Alpes-Maritimes), terrasse du palais des festivals et des congrès, 1 boulevard de la Croisette. Vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 août 2023. Tarifs : de 148 à 534 euros (pass trois jours). Renseignements et réservations : plages-electroniques.com.

Publié le

Article précédent
Article suivant

Les plus lus

Sécheresse – Manuel Nardi : « Si l’eau ne vient plus du...

L’année 2022 a été marquée par une sécheresse record. Et les premiers mois de 2023 sont toujours aussi secs. La préfecture des Alpes-Maritimes a donc activé son alerte sécheresse, et elle annonce des restrictions d’eau. Manuel Nardi, directeur général de la Société Monégasque des Eaux (SME), décrypte la situation en principauté pour Monaco Hebdo. Interview.
Monaco Hebdo