dimanche 14 août 2022

Musique

Célébrations des cent ans de la disparition de Saint-Saëns, à Cannes

Sous la direction de Benjamin Levy, le pianiste français François-Frédéric Guy interprètera le Concerto pour piano n° 5, dit « L’Égyptien » de Camille Saint-Saëns (1835-1921), mardi 26 juillet au théâtre Debussy de Cannes.

James Blunt à Monaco, le 28 juillet

La programmation du Monte-Carlo Summer Festival continue jeudi 28 juillet 2022, avec un dîner-spectacle autour du chanteur anglais, James Blunt.

Du jazz londonien au théâtre du fort Antoine, le 12 juillet

Une pause musicale s’impose dans la programmation théâtrale du théâtre du fort Antoine. Portico Quartet, groupe londonien composé de Duncan Bellamy (batterie, électronique), Milo Fitzpatrick (basse), Jack Wyllie (saxophone, électronique) et Keir Vine (batterie), sera chargé d’animer cette trêve, le mardi 12 juillet 2022.

Deuxième édition pour le MC Summer Concert

Après deux annulations en 2020 et 2021 en raison de la crise sanitaire, le MC Summer Concert NRJ reprend ses droits en principauté.

Pink Martini, le 13  juillet à l’opéra de Monte-Carlo

Dans le cadre du Monte-Carlo Summer Festival 2022, le groupe américain Pink Martini, de China Forbes et Storm Large, sera sur la scène de l’opéra de Monte-Carlo mercredi 13 juillet.
Monaco Hebdo