jeudi 2 février 2023
AccueilCultureMusiqueLe Tricorne pour le jeune public, le 30 novembre à l’auditorium Rainier...

Le Tricorne pour le jeune public, le 30 novembre à l’auditorium Rainier III

Publié le

L’orchestre philharmonique de Monte-Carlo (OPMC) propose un concert pour le jeune public, mercredi 30 novembre 2022, à l’auditorium Rainier III. La direction de ce concert a été confiée au chef d’orchestre suisse Philippe Béran. Le public entendra El sombrero de tres picos (Le Tricorne), un ballet en un acte du compositeur espagnol Manuel de Falla (1876-1946), tiré du roman homonyme de l’écrivain Pedro Antonio de Alarcón (1833-1891). Le récitant sera l’acteur suisse Joan Mompart, de parents d’origine catalane.

À Monaco, auditorium Rainier III, boulevard Louis II. Mercredi 30 novembre 2022, à 15 heures. Tarif : 5 euros. Réservations et renseignements : opmc.mc.

Publié le

Les plus lus

Gratuité des bus – Guillaume Rose : « Depuis le début, le...

Alors que les bus de la principauté sont redevenus payants depuis le 3 janvier 2023, le Conseil national n’entend pas relâcher sa pression sur le gouvernement pour obtenir leur gratuité. « À aucun moment, il n’a été recherché un vrai compromis », assure à Monaco Hebdo l’élu de la majorité et président de la commission environnement et qualité de vie du Conseil national, Guillaume Rose, qui estime que le gouvernement n’a pas vraiment joué le jeu dans ce dossier. Interview.
Monaco Hebdo