vendredi 24 mars 2023
AccueilCultureLa fin du monde selon Philippe Pastor

La fin du monde selon Philippe Pastor

Publié le

La galerie Monaco Modern’Art présente Fin du monde, une exposition estivale consacrée au travail de Philippe Pastor. Comme à son habitude, l’artiste monégasque a conçu ce projet autour du thème de la nature. Il s’est penché plus précisément sur le changement climatique. Réputé pour ses arbres brûlés, ce peintre expressionniste abstrait et sculpteur tente, à chacune de ses créations, de sensibiliser le public sur l’importance de l’influence néfaste de l’homme sur l’environnement. Le climat n’échappe pas à la règle. L’accrochage compte également des œuvres de sa série Bleu Monochrome, un hommage à la mer Méditerranée.

À Monaco, galerie Monaco Modern’Art, 27 avenue princesse Grace. Jusqu’au mardi 31 août 2021. Ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures. Entrée libre. Renseignements : 92 16 71 17 ou .

Publié le

Les plus lus

Espionnage, “soft power”, collecte massive de données personnelles… Faut-il bannir TikTok ?

Accusée d’espionnage, l’application chinoise TikTok est menacée d’interdiction dans plusieurs pays. A partir du 15 mars 2023, le personnel et les élus du Parlement européen et de la Commission européenne doivent supprimer TikTok de leurs appareils professionnels. De son côté, le gouvernement monégasque recommande à ses employés de ne pas utiliser TikTok, ni Facebook.
Monaco Hebdo