jeudi 2 février 2023
AccueilCultureExpositionDaniela Covarelli exposée à la maison diocésaine de Monaco

Daniela Covarelli exposée à la maison diocésaine de Monaco

Publié le

Il reste quelques jours pour découvrir l’exposition Vitae, proposée par le diocèse de Monaco au cœur de l’agora maison diocésaine. Conçu par l’artiste peintre Daniela Covarelli, cet accrochage révèle des tableaux très colorés qui rendent hommage à la vie. Daniela Covarelli a fait ses études à l’école nationale supérieure des arts décoratifs de Limoges. Elle est diplômée des arts et de la culture à Paris, et dit de sa peinture qu’elle est un « hymne à l’amour et à la vie, l’un n’allant pas sans l’autre ». L’un de ses tableaux a été commandé pour les appartements privés du pape François.

À Monaco, agora maison diocésaine, salle polyvalente, 13, rue Bel Respiro. Jusqu’au vendredi 27 janvier 2023. Ouvert du lundi au vendredi, de 13 heures à 17 heures. Renseignements : diocese.mc ou 99 99 16 60.

Publié le

Les plus lus

Négociations Monaco – Union européenne : « Monaco souhaite conclure un accord...

Alors que les négociations européennes pourraient aboutir en 2023 à la signature d’un accord d’association avec l’Union européenne, quels sont les principaux enjeux de ces discussions ? Pour le savoir, Monaco Hebdo a fait le point avec le département des relations extérieures et de la coopération.
Monaco Hebdo