jeudi 2 février 2023
AccueilCultureSpectacleEn 2023, Bergame et Brescia, capitales italiennes de la culture

En 2023, Bergame et Brescia, capitales italiennes de la culture

Publié le

L’association Dante Alighieri Monaco organise une soirée en l’honneur de Bergame et de Brescia, deux villes italiennes désignées « capitales italiennes de la culture 2023 ». Le comédien Giorgio Pasotti et l’architecte bergamasque Valeria Cagnoni animeront cette soirée. L’entrepreneur Fabio Bosatelli profitera de cette occasion pour dévoiler son projet intitulé Chorus Life, dont l’objectif est de réaménager et d’améliorer la zone urbaine de la ville de Bergame. Le musicien Omar Pedrini, ancien leader du groupe Timorìa, interviendra en fin de soirée. Ce compositeur-interprète évoquera la relation entre sa musique et Brescia, sa ville natale.

À Monaco, théâtre des Variétés, 1 boulevard Albert 1er. Vendredi 23 janvier 2023, à 19 heures. Tarif : 25 euros. Réservations : ou +33 6 40 62 29 53. Renseignements : ladantemonaco.com.

Publié le

Les plus lus

Culture Sélection de janvier 2023

Dans Culture Sélection, Monaco Hebdo sélectionne pour vous le meilleur de la culture du moment. Retrouvez nos coups de cœur Blu-rays, livres, bandes-dessinées, et musique.
Monaco Hebdo