dimanche 2 avril 2023
AccueilActualitésSantéCovid-19 : le taux d’incidence en dessous du seuil d’alerte

Covid-19 : le taux d’incidence en dessous du seuil d’alerte

Publié le

Sur le front de la pandémie de Covid-19, le taux d’incidence  (1) vient de passer sous la barre des 50, qui constitue le seuil d’alerte. Dans un communiqué publié le 24 janvier 2023, le gouvernement monégasque indique que le taux d’incidence était de 43 le 22 janvier 2023, contre 64 la semaine précédente. Le taux de positivité des tests réalisés sur les résidents de la principauté, ainsi que sur les non-résidents, était de 6,2 %. Huit personnes, dont quatre résidentes, étaient hospitalisées au centre hospitalier princesse Grace (CHPG). Trois personnes, dont une résidente, se trouvaient en réanimation.

1) Le taux d’incidence correspond au nombre de cas positifs enregistrés sur les 7 derniers jours, rapporté à 100 000 habitants. Le seuil d’alerte est fixé à 50.

Publié le

Les plus lus

Laurent Banide et l’ASM FF, c’est (déjà) fini

Nommé à la tête de l’équipe première de l’AS Monaco Football Féminin en juillet 2022, Laurent Banide a quitté ses fonctions d’entraîneur, à la surprise générale, jeudi 16 mars 2023. Il est remplacé par Tony Ribeiro, qui assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison.
Monaco Hebdo